mardi 13 mars 2012

Faire-part de naissance

Pour la naissance de ma puce, j'avais eu envie de faire moi-même les faire-part.
J'ai longtemps cherché sur le net et j'avais trouvé pas mal de choses qui m'intéressaient.
Si ça peut en aider quelques-un(e)s, voilà mon faire-part.






A l'intérieur à gauche, un magnet avec la photo et la date de naissance de ma puce, fait via ce site.
A droite, le code-barre a été généré par ce site, testez, c'est assez sympa de voir à quoi on correspond en code-barre !

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    il y a toujours de trés belles choses a decouvrir sur ce blog, félicitations

    RépondreSupprimer
  2. le faire part est très joli
    l’idée du magnet j'adore

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !