jeudi 1 mars 2012

Pull à moufles

Encore de la couture-cadeau de Noël, pour mon neveu cette fois-ci.



Modèle : Pull à moufles du livre "Ma petite couture"

Taille du patron : 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce patron : j'avais fait le même modèle en taille 2 ans pour ma puce, dans le même tissu Petit Pan mais rouge et j'avais adoré !

Tissus utilisés et provenance : tissu Petit Pan coquelicot bleu du magasin "Le petit souk" et plaid Ikéa bleu pour la doublure et les poches

Ce qui m'a posé problème : rien

Modifications apportées : aucune

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !