samedi 10 mars 2012

Taguééééééééééééée !!!!

Et voilà !! A mon tour d'être taguée !! Je suis très fière que Mamzelle Angel m'ait choisie, moi et mon petit blog tout récent !
Alors c'est avec un grand plaisir que je joue le jeu !
Elle m'a concocté 10 questions auxquelles je vais de ce pas répondre !

1) Pourquoi ton blog s'appelle ainsi ?
A vrai dire, je ne sais pas trop. Je voulais un nom de blog qui puisse s'écrire "façon SMS" et un matin au réveil "Elle a des Ailes" et son "LADz'L" a surgi dans ma tête et j'ai dit bingo !

2) Qu'est ce qui te fait sourire ?
Ma puce, qui du haut de ses 29 mois, a parfois des petites phrases ou des petites mimiques d'imitation de son papa et de moi qui nous éclatent !

3) Si tu devais changer quelque chose de ton caractère ?
J'essaierais de moins me prendre la tête pour des broutilles...

4) Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais un garçon ?
Alors là, bonne question !! Mes parents n'avaient pas d'idée de prénom de garçon pour moi, heureusement que j'étais une fille !! Un prénom pour lequel il y aurait un diminutif, le mien n'en ayant pas...

5) Qu'est ce qui te donne envie de te lever le matin ?
En ce moment, c'est un peu dur de me lever le matin...Quand j'ai une journée de congés, la perspective de pouvoir coudre tranquille, ça me motive !

6) Qu'est ce que tu détestes par dessous tout ?
Voir les gens que j'aime être tristes ou malheureux

7) Ton plat préféré ?
Ceux que me prépare mon homme, il cuisine au feeling et ça n'est jamais mauvais ! Parfois un peu surprenant mais toujours bon !

8) Ce que tu ne peux absolument pas manger ?
Je dirais les huitres ou la cervelle...Ca ne m'attire pas du tout !!

9) Emotive ou dure à cuire ?
Emotive, mais je me soigne !

10) La phrase.mot que tu dis souvent
Encore un, après c'est tout !

11) Quel fut votre question favorite dans ce questionnaire?
Celle là !


Voilà, j'ai rempli ma part du contrat. Maintenant, à moi de trouver 11 questions à poser et 10 blogs à qui les envoyer.
  1. Quand as tu commencé ton blog ?
  2. Pour quelle occasion ?
  3. Habites tu à la ville ou à la campagne ?
  4. Quel loisirs créatif rêves tu de pratiquer ?
  5. Quelle est la chose faite de tes mains dont tu es la plus fière ?
  6. Quel est ton prochain projet hand-made ?
  7. On te donne un budget illimité, qu'est-ce que tu achètes ?
  8. Quel est ton surnom et pourquoi ?
  9. On te propose un voyage dans le temps, à quelle époque vas-tu ?
  10. Quelle est ta saison préférée ?
  11. Quelle est ta chanson bonne humeur du moment ?
Les questions, c'est fait ! Et voilà les blogs chez qui je les envoie :


Bon ben maintenant, y'a plus qu'à attendre les réponses !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !