vendredi 11 mai 2012

Craquage à La Droguerie...

Et oui, je suis faible, j'ai craqué !! On est passés samedi dernier à La Droguerie et je suis revenue avec ça :

 

Mais que peut-il bien y avoir dans ce sac ?


Un dévidoir et un bobinoir !!

Ca y est, je suis parée pour mettre mes écheveaux en pelotes !! (Euh..d'abord il va falloir que j'en achète !! Mais c'est prévu !! Je suis en train de me préparer un panier du tonnerre ici !! J'ai une bonne excuse, c'est pour les futurs cadeaux de Noël !)

Et vous, des craquages à avouer ces derniers temps ?

2 commentaires:

  1. Toi, quand tu te lances dans la laine, tu rigoles pas !!
    Je compte bientôt faire une "virée tissus", j'espère ne pas revenir avec un métier à tisser ! ;-)
    Faudra que tu nous fasses part de tes aventures avec ton dévidoir-bobinoir !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !