vendredi 18 mai 2012

Un peu de pub pour moi !!

Vous l'avez peut être remarqué, une petite bannière a fait son apparition en haut à droite de mon blog.
Elle pointe sur ma boutique sur Dawanda. Vous pourrez y retrouver les bijoux que je fais à mes heures perdues !
Faites vous plaisir avec des bijoux uniques faits main. D'ailleurs, la fête des mères approche à grands pas, non ??!!

4 commentaires:

  1. T'as bien raison de te faire un peu de pub, on est jamais mieux servi que par soi même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bien vu ! du coup un peu de pub pour une amie .

    http://les-lecons-blondes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je lui ai envoyé le lien de ton partage ! bah oui quand même !!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !