mardi 31 juillet 2012

Toc toc toc...

Y'a quelqu'un ?? On dirait que ça prend la poussière ici !!

Bon je fais un peu le ménage et je reviens vite, j'ai plusieurs choses à vous montrer, notamment ce que j'ai offert à ma mère pour sa fête des mères (je sais ça date un peu !!)

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Eh bien, je commençais à m'inquiéter ! ;-)
    Au plaisir de redécouvrir tes créations...

    RépondreSupprimer
  2. Ho ! de retour ! Avec ma dame on avait commencé à voir une araignée tisser sa toile la semaine dernière en repassant ici! Je dis ça je dis rien ,mon propre début de blog stagne , pas beaucoup de temps. Au plaisir de contempler tes créas !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !