mardi 28 août 2012

Mon repas d'anniversaire

Alors voilà ce qu'il y avait à manger dimanche midi :



Coulant au chocolat et chantilly fruits de la passion, d'après la recette ici

Et aussi (mais j'ai pas pris les photos) du poulet au cidre et sa purée sucrée salée...

Je peux vous dire qu'on s'en est mis plein la panse !!

1 commentaire:

  1. miaaaaaaaaaaaam :)
    tout a l'air super bon, ça me donne faim, vais aller prendre mon petit dèj' moi ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !