mardi 16 octobre 2012

Petits cadeaux

Il y a quelques mois, début juin pour être exacte, j'ai voulu offrir à Christelle, qui attendait son 4ème bébé, un bracelet de circonstance :



Après quelques échanges de mails avec elle, quand elle m'a dit que ses filles avaient aimé le bracelet, je me suis décidée à leur faire aussi quelques bijoux. 

Les consignes : du jaune et du "kibrille" ! Respecté, non ??!!





Les 2 mêmes parures, mais pas tout à fait !!


Et pour que son petit gars ne soit pas en reste, pas de bijou, mais un petit bonnet pour l'hiver prochain et ses mitaines assorties :


Bonnet d'aviateur et mitaines : modèles disponibles sur Ravelry, en taille 4+ pour le bonnet, laine Malmedy gris clair et gris foncé.


Mais, allez vous me dire, les enfants sont plus gâtés que la maman !! Qu'à celà ne tienne, voilà pour elle un collier chaine et liberty dans le même style que ceux de ses filles, mais cette fois ci pas de jaune ni de "kibrille", mais du vieux rose grisé :



Ainsi que des mitaines en laine Koala, mélange de Laine ( 28%), Soie (33% ), Cachemire (14%) et Viscose (25%).
Super douces, je crois que je vais m'en faire une paire avec le reste de laine !!



Et pour la petite puce arrivée il y a une semaine, le même bonnet d'aviateur que le grand frère, mais en taille 3 mois et dans la même laine que les mitaines de la maman !


Et voilà le travail !!

Félicitations aux nouveaux heureux parents et aux grandes soeurs et grand frère !


Edit : de son côté, Christelle a gâté ma poupette avec une superbe robe ROUGE ....


Et en plus, elle tourne !!!




Merci Christelle !!



6 commentaires:

  1. encore tout plein de jolies choses, les mitaines sont ravissantes!
    belle journée :-)

    RépondreSupprimer
  2. quel travail ! c'est superbe ! bravo.

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ! j'adore le bonnet et les mitaines ! un délice pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. très jolis bijoux et Ces tricots sont juste magnifiques!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons et super jolis ces p'tits cadeaux!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'était un colis à tomber par terre !!! tout le monde a été tellement gâté... ça m'a énormément touchée :-) !!
    Tes photos sont magnifiques et rendent bien ces trésors de tricot...
    Encore merci pour ta générosité et ta gentillesse !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !