lundi 1 octobre 2012

Taguée ! #2

Vanessa m'a taguée ! Me voici dans l'obligation de répondre à ses 11 questions !

1) Depuis combien de temps as-tu ton blog ?
Depuis le 21 février 2012

2) Pourquoi ce titre de blog ?

Parce que ça sonnait bien ! Pour une réponse plus philosophique, s'adresser à mon subconscient !

3) Si tu avais la possibilité d'apprendre une nouvelle technique, ou un nouveau loisir créatif, ce serait quoi ?
Je ne crois pas que l'Homme soit d'accord que je colonise encore plus l'espace commun avec un nouveau loisirs créatif !! Sinon, j'essaierai bien le crochet, même si pour l'instant, les explications ressemblent à du chinois pour moi !

4) Qu'aimes-tu le plus ?
Mon Homme et ma puce !

5) Quel est ton plus grand rêve ?
Pouvoir passer mes journées à faire ce qui me plait !

6) Quel est ton prochain projet couture ?
La couverture patchwork pour me blottir dedans sur le nouveau canapé !! Presque tous les tissus sont coupés, y'a plus qu'à sortir la machine !

7) Quelle est ta couleur préférée
Le mauve, prune

8) Si je proposais un nouveau concours (certainement début 2013 ;-) ), quel cadeau aimerais-tu que je propose ?
N'importe quoi du moment que je gagne !! lol ! Non en vrai, peu importe le cadeau, du moment qu'il est fait avec passion !

9) Serais-tu prête à participer à un swap avec moi ?
Bien sûr ! Quand ?

10) Tu es plutôt série télé, ou film ?
Je suis plus séries (au désespoir de l'Homme !), ça demande moins d'attention qu'un film et on peut tricoter en même temps !

11) Quel est ton souvenir le plus lointain ?
 Euh...J'ai un peu une mémoire de poisson rouge, alors...


A mon tour de rédiger 11 nouvelles questions :
  1. Salut ! Comment ça va ?
  2. Quelle heure est-il ?
  3. Qu'est ce qui t'a poussé à ouvrir un blog ?
  4. Où te vois tu dans 10 ans ?
  5. Quel est ton projet "boulet", celui que tu remets toujours à plus tard ?
  6. Imaginons que tu m'invites chez toi, qu'est ce que tu me cuisines ?
  7. Quelle est ta saison préférée ?
  8. Quel loisirs créatif as tu envie de tester ?
  9. La chose "home made" dont tu es la plus fière (et on ne parle pas des enfants !)
  10. Tu es plutôt sucrée ou salée ?
  11. Ca te dit de faire un swap avec moi ?

Et voici mes 11 victimes (enfin si elles sont d'accord !!) :

Et voilà !! A vous de jouer !

5 commentaires:

  1. ça y est, je t'ai répondu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir penser a nous!!! Faut qu'on prenne le temps de répondre et faut pas etre trop pressée en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à moi ! mais très franchement débordée en ce moment, je ne pense pas avoir le temps de faire suivre ....désolée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !