vendredi 4 octobre 2013

Cadeaux de Noël...2012...#4

Au tour de ma soeur, son mari et ses enfants !

Un peu de couture d'abord, une couverture bien chaude !



Divers cotons bleus de mon stock, dos en velours à grosses côtes bleu foncé, doublée d'une couette 150 x 200 cm pliée en 2 (soit 150 x 100 cm de chaleur !!!)

Ensuite un peu de tricot, un snood en mérino 100 % tout doux pour la frangine



Pour mon beau-frère, un bonnet



Et pour leurs 2 enfants, un bonnet d'aviateur pour chacun, dans les tons bleus pour mon neveu



et dans les tons rose-jaune pour ma nièce (qui est aussi ma filleule)



J'ai bien bossé, non ??!!

6 commentaires:

  1. oui comme toujours tu as bien bossé wouaaaaaa
    c'est nous hihih

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! je suis épatée par la couverture ! quel boulot ! c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! le plus long, c'est de décider de l'arrangement des tissus !! et de les couper aussi ! après, l'assemblage se fait tout seul

      Supprimer
  3. oui mais la couverture est a moi hihihihihi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !