mercredi 16 octobre 2013

Le linge de lit de la crapule

Quand la crapule est devenue trop grande pour la turbulette, j'ai décidé de lui coudre deux housses de couette (format maison, donc pas standard !) avec l'oreiller assorti.


Bon ça c'est fait !!

Maintenant, elle devient trop grande pour le lit format bébé, va falloir passer au lit 1 personne et du coup refaire une housse de couette....D'ailleurs, j'en ai une de commencée depuis.....longtemps... Le recto, avec des zig-zag en patchwork est terminé, il faut que je m'attaque au verso !! Mais moi je vous le dis, des panneaux de 140 x 200 cm, c'est pas facile à manoeuvrer sous le pied de biche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant "Nom/URL" dans cette même liste déroulante.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur "Publier".

Merci pour votre petit mot !